5 façons d’intégrer votre prezi sur le web

Vous avez créé un magnifique Prezi et vous voulez le partager avec le monde entier. En plus de le présenter devant un public en direct et de partager le lien à avec vos collègues, Prezi vous permet d’intégrer votre présentation à peu près partout sur ​​le Web, de sorte que les visiteurs de votre blog ou site web peuvent cliquer sur votre prezi et explorer votre contenu à leur guise.

Intégrez votre prezi sur ​​le site Web de votre entreprise.

Lorsque des clients potentiels découvre votre site web, ils ont besoin de comprendre le plus rapidement possible votre activité, votre valeur ajoutée. Plusieurs études prouvent que les éléments visuels sont plus engageants que le texte brut quand il s’agit de compréhension et de mémorisation de l’information.

Alors au lieu de tenter d’expliquer ça avec un texte, pourquoi ne pas profiter de l’outil que votre équipe de vente utilise tous les jours pour vendre vos produits ou services  ? ils vous faudra simplement transmettre les arguments et les chiffres les plus convaincants à propos de votre entreprise et l’ajouter à votre site. Votre offre apparaitra plus simple et inspirera davantage la confiance de vos prospects. Jetez un oeil à quelques exemples de présentations que les entreprises ont intégré sur leurs sites Web pour obtenir un peu d’inspiration.

 

Intégrez votre prezi pour rendre vos articles de blog plus interactifs.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il est scientifiquement prouvé que les visuels sont plus attrayants que du texte seul, cela est vrai non seulement pour vos présentations en direct, mais aussi pour votre contenu numérique. Les messages longs de blog peut être plein d’informations intéressantes et utiles, mais vous courez le risque de perdre l’attention de votre lecteur si vous ne cassez pas le texte avec des visuels.

Avec Prezi, vous pouvez donner un contenu à vos lecteurs, de façon visuelle et interactive.

Ajouter un résumé visuel à votre profil LinkedIn.

Si vous voulez vous démarquer aux yeux de recruteurs ou de prospects, il vous est tout à fait possible d’intégrer un prezi sur votre profil LinkedIn. Il est très facile d’incorporer des fichiers multimédias.  Il suffit de cliquer sur l’icône rectangle à côté de la section « Résumé » de votre profil, et coller l’URL de votre prezi dans le pop-up qui apparaît.

Si vous avez récemment donné un discours que vous souhaitez partager avec votre réseau, vous pouvez facilement intégrer le prezi de votre pitch sur votre profil, de sorte que vos idées atteignent un public beaucoup plus large que les gens qui étaient présents dans la salle.

static1.squarespace

Vous pouvez également utiliser Prezi pour créer un CV dynamique qui comprend des images et des éléments interactifs, qui vous distinguent de la plupart des demandeurs d’emploi. Créer un « prezumé » pour raconter votre histoire personnelle à apprendre, jetez un oeil au guide officiel prezi. Voici un excellent exemple d’un prezumé : 

 

Partager vos résultats en intégrant un rapport prezi sur l’intranet de votre entreprise.

Que vous utilisiez prezi pour vos brainstormings ou pour informer vos équipes de l’activité de votre entreprise, vous aurez envie de partager les résultats d’une manière qui est attrayante et facile à comprendre. Une fois que vous avez présenté vos résultats en personne, inutile de créer un nouveau document résumant votre présentation. Intégrez simplement le prezi que vous avez utilisé sur l’intranet de votre entreprise.

Avec les fonctions de collaboration de Prezi , toute votre équipe peut travailler ensemble en temps réel pour créer une présentation qui captera l’attention. Et avec des fonctionnalités d’intégration de Prezi, vous pouvez facilement partager ces données avec les personnes qui ont besoin de les voir.

Utilisez Prezi pour visualiser les données dans votre article.

Selon cette étude , quand les gens entendent des informations, ils sont susceptibles de se rappeler que 10% de cette information trois jours plus tard, cependant, si une image pertinente est jumelée avec la même information, les gens retiennent jusqu’à 65% de l’information trois jours plus tard. C’est sans doute la raison pour laquelle la popularité de l’infographic a grimpé en flèche derniers temps.

Vous avez une présentation à faire avec plein de contenus chiffrés un peu lourd ? Intégrez les dans un prezi infographié pour que votre auditoire se rappelle de votre discours. Il est ensuite facile de l’intégrer sur votre site web.

Découvrez nos templates gratuits à télécharger ici

Traduit de cet article par Prezmaker

design prézi
Partager