Prezi lève 57M$ pour montrer à PowerPoint qui est le patron

Prezi leve 57 millions dollars

On l’a appris hier soir, la start-up hongroise vient de lever la modique somme de 57000000$ (oui, ça impressionne autant de 0). Depuis la nouvelle se répand comme une trainée de poudre. Il faut dire qu’avec ses 500 000 français inscrits à Prezi, la petite startup pourrait bien effrayer le géant américain Microsoft et son soporifique ppt (Zzzzzzzzz).

Interviewé par Frenchweb.net, Peter Arvai son CEO explique les ambitions de Prezi. 



[PowerPoint killer] Prezi se lance en France… par frenchweb

 

Une chose est sûre, avec déjà 50 millions d’inscrits dans le monde, il faut s’attendre à voir de plus en plus de Prezi sur nos écrans !

Le communiqué de presse : 

 Prezi, l’outil de présentation qui rapproche les présentateurs de leur audience, annonce aujourd’hui avoir reçu un investissement de 57 millions de dollars de la part de Spectrum Equity, une société leader de capital développement, avec la participation d’un investisseur actuel, Accel Partners. Spectrum, dont les investissements précédents incluent de célèbresentreprises de service par abonnement telles que Ancestry.com, SurveyMonkey etLynda.com, apporte le financement principal.
 
Prezi souhaite utiliser cet investissement afin d’accélérer sa croissance mondiale déjà rapide. L’entreprise a aussi annoncé aujourd’hui avoir dépassé les 50 millions d’utilisateurs, le nombre d’utilisateurs ayant doublé dans les douze derniers mois. Avec plus de 160 millions de prezis créés à cette date, Prezi détient la plus grande base de données de présentations disponibles publiquement.

La croissance globale et rapide de Prezi peut être attribuée aux utilisateurs des milieux professionnels qui souhaitent présenter avec un plus grand impact, afin de gagner de nouveaux clients, former des clients, et persuader leur audience. Les cadres évoluant dans des entreprises telles que Salesforce, Lufthansa et IBM ont abandonné les présentations basées sur les diapositives en faveur de Prezi, et rapportent des résultats en hausse.
 
Au sein du marché français, Prezi recense 500,000 clients et la création d’environ 1.8 millions de prezis. 

 

design prézi
Partage